oO°[The FouR ElémenT ]°Oo
Connecte toi vite =D, Bienvenue chez les TFE !!!
oO°[The FouR ElémenT ]°Oo
Connecte toi vite =D, Bienvenue chez les TFE !!!
oO°[The FouR ElémenT ]°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alliance Lstorder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciole
Allié
Allié
Luciole


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:05

Bien, bonjour à tous,

Luciole, Maître Vampire de Last Order, un des trois fondateurs, pour vous servir ^^

Normalement je charge un diplomate régler ce genre de questions, mais comme je connais plusieurs membres de cette alliance, suite à des rencontres que je jugerai être peu amicales, j'ai décidé de venir en personne xD

J'ai déjà présenté mes conditions à Rykes, et il me semble que vous en ayez tous eu vent...A votre tour de me faire vos propositions, qui je m'empresserai de présenter au Grand Conseil de Last Order...

Si non je voudrais juste quelques informations: quel sont les critères de sélection pour entrer dans votre alliance, est ce que la communication entre membres se limite au forum et aux mp ingame, et est ce les membres actuels sont bien actifs ???

Aussi, voudrais-je savoir, comment fonctionne globalement la politique de votre alliance...

Ces questions sont indispensables en ce qui concerne les éventuels accord que l'on pourrait passer, si vous avez des questions à votre tour, n'hésitez surtout pas à me les poser Wink

Bon jeu à tous,

Amicalement

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
ShadOw_13
Admin
ShadOw_13


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Algàra

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:17

Bonjours Luciole, moi c'est ShadOw un des 8 membres de l'alliance et le fondateur de se forum.

Alors déjà je pense répondre au nom de tous en disant que nos critère de sélection sont très mince. Il faut que le joueur soit motivé et soit pas trop mal classé ( 5000 Max ) mais nous avons déja accepté des débutants donc ...

Ensuite tous les membres de la TFE sont tous actif.

Pour finir sachant que nous avons a disposition le forum depuis peu, nous communiquons beaucoup par MP in game, mais avec le forum qui prend forme petit à petit, cela devrais diminuer.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions


Amicalement

ShadOw
Revenir en haut Aller en bas
https://atfe.forum-actif.net
Kroy-Angel
Modérateur
Modérateur
Kroy-Angel


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:16

Bonjour Luciole, je suis Kroy-Angel, le fondateur des TFE.

A vrai dire, il n'y a pas de critère de sélection pour rentrer dans l'alliance,si ce n'est la motivation comme d'ailleur dans presque toutes les alliances.

Pour la communication, le forum n'ayant que 3 jours, elle se fait encore beaucoup in game mais elle commence à se développer sur le forum.
Personellement, je connais 3 joueurs de mon alliance dans la "vraie vie" ce qui facilite aussi la communication.
De plus, je peux parler sur MSN avec le fondateur de la DHM, notre allié.

Je crois que nous avons un inactif dans l'alliance, il s'agit de Mind (depuis 5 jours), mais les autres se connectent au moins une fois par jours sinon plus.

Sinon niveau politique, chacun dit ce qu'il veut ou expose ses arguments et nous avons pas encore eu besoin d'en venir à un vote.

Je n'ai pas encore la réponse de tous les joueurs, mais les trois qui se sont penchés sur la question, sont venu à la conclusion que le mieux pour nous serait un pacte commerciale, doublé d'un pacte de non agressions. (je m'engage à rembourser tous les frais qui ne peuvent être remboursés par l'attaquant (ex : déf ou flotte non recyclée) qui lui devra au moins rembourser toutes les ressources gagnées durant le combat.)

Bon jeu à tous,

Amicalement,
Kroy-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Allié
Allié
Luciole


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:30

Bien, merci beaucoup pour votre accueil, maintenant que j'en sais un peu plus sur vous, je vais vous représenter au Grand Conseil...je pense que leurs avis seront tout à fait favorables pour les propositions que vous venez de nous faire, et éventuellement une entente défensive, voir un pacte total seraient possibles...qu'en dites vous ???

Mais laissez moi en attendant vous présenter Last Order...

Nous avons fondé cette alliance il y a près de trois semaines, en fusionnant les joueurs les plus actifs de trois alliances: E.G.U, Yakuza et M.O.C...qui en avaient marre des inactifs, et qui voulaient une bonne entente et communication entre membres...

Ainsi, Last Order fut crée, avec à la tête 3 Maîtres Vampires aux pleins pouvoirs...les valeurs que nous nous sommes proposés de défendre sont la liberté, l'égalité et la justice...
Même les débutant ont leur place chez nous, et un système social a été mis au point pour les aider quand à leur développement, assuré par la caste économique de l'Ordre...
Leur défense est assurée par la caste militaire, chaque membre qui est attaqué pour une raison ou pour une autre, prévient la caste militaire de l'alliance qui s'empresse de faire justice...(d'où le léger accrochage avec Rykes)

Tous nos membres ont été sélectionnés en fonction de leur activité ingame, sur le forum de l'alliance et sur MSN...ils sont tous libres et égaux en droits ainsi qu'en devoirs, en fonction toutefois de leur appartenance à l'une des trois castes...

Les meilleurs membres, les plus actifs, les plus sympathiques et les plus fidèles se voient récompensés d'un titre de noblesse, alors ils sont libres de servir l'Ordre de la manière dont ils désirent, leur activité devient d'autant plus rigoureuse car ils participent partout à la fois, et ils sont admis au Grand Conseil...

Bon, voici un court résumé de notre fonctionnement et de notre organisation. Je vous laisse le lire et le commenter en attendant de recevoir une réponse du Grand Conseil...c'est une question de quelques heures...

Bon jeu à tous,

Amicalement

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Angel
Modérateur
Modérateur
Kroy-Angel


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:57

J'ai lancé un vote dans mon alliance pour que chacun dise ce qu'il préfère entre :
-un pacte total
-un pacte commerciale uniquement,
-un pacte commerciale avec un pacte de non agression,
-un pacte de non agressions uniquement
-pas de pacte

Je leur ai laissé jusqu'à demain 23h59 pour répondre mais si une majorité se dégage avant, j'annoncerai les résultats plus tôt, sinon ce sera le 15 dans le courant de la journée

Voilà, je pense qu'il ne nous reste plus qu'à attendre.

Amicalement,
Kroy-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Angel
Modérateur
Modérateur
Kroy-Angel


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:59

Bonjour,

Le sondage est fini et la majorité est pour un pacte commercial et un pacte non-agression.
Vous n'avez plus qu'à présenter notre décision au Grand Conseil.

En attente une réponse favorable à nos deux alliances,
Kroy-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Allié
Allié
Luciole


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:03

Bonjour,

Le Grand Conseil ne voit aucun inconvénient à ces deux pactes, mais y voit plutôt un avantage.

Donc, c'est entendu, pacte commercial et pacte de non agression,

Je vais l'annoncer de suite aux membres de Last Order,

Bon jeu, bonne journée,

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Angel
Modérateur
Modérateur
Kroy-Angel


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:06

Bonjour,

Je les inscris sur notre page d'alliance et je l'annonce à tout le monde.

Bon jeu à vous aussi
Kroy-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Xt1CTioN
Membre
Membre
Xt1CTioN


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:16

Bonjour, je suis Xt1CTioN

Pour ma part, je suis très satisfait de ces deux pactes!
Pour ce qui est du commerce entre alliances, doit-on s'inscrire sur le forum des Lstorder?

Cordialement,

Xt1CTioN
Revenir en haut Aller en bas
beteursss
Membre
Membre
beteursss


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : vectobeteursss

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:22

oui moi aussi je voudrez savoir si il faut s inscrire sur leur forum



cordialement beteursss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-live-tv.com/index.php?q=uggc%3A%2F%2Fngsr.sbehz-n
ShadOw_13
Admin
ShadOw_13


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Algàra

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:23

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://atfe.forum-actif.net
beteursss
Membre
Membre
beteursss


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : vectobeteursss

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:34

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-live-tv.com/index.php?q=uggc%3A%2F%2Fngsr.sbehz-n
Luciole
Allié
Allié
Luciole


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:03

Effectivement il est préférable que vous vous inscriviez sur le forum, toutefois, contrairement aux membres de Last Order, votre présence n'est pas de rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Lstorder Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lstorder   Alliance Lstorder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Lstorder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°[The FouR ElémenT ]°Oo :: Général :: Bureau des Négociations-
Sauter vers: