oO°[The FouR ElémenT ]°Oo
Connecte toi vite =D, Bienvenue chez les TFE !!!
oO°[The FouR ElémenT ]°Oo
Connecte toi vite =D, Bienvenue chez les TFE !!!
oO°[The FouR ElémenT ]°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les D.H.M. (amachako)

Aller en bas 
+5
stykillerx
ShadOw_13
Rykes
Manhunt
Kroy-Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kroy-Angel
Modérateur
Modérateur
Kroy-Angel


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:33

Amachako de nos alliés et amis DHM M'a envoyer ce message :

J'ai remarqué ta campagne de recrutement et je me suis dit quelque chose.

On pourait peut-être fusionner nos alliances, mais j'ai quelques conditions:
- Je veux avoir les mêmes droits que toi (sauf supprimer l'alliance)
- Être Admin sur le forum, car je veux vérifier si il est 100% sécuritaire et aussi classer les forums, placer des archives et des trucs du genre pour un forum plus structuré et moins remplit de sujet.
- Changer le nom pour plus sadique, genre:
Terrifiantes Forces d'Élites
T.F.E
- Mes amis/membres ne soient pas embêté (même si je sais que ça ne sera pas le cas ^^)

En même temps, mes membres peu actifs risque de ne pas nous rejoindre et vu mon activité et mon implication, je ne crois que sa porte problème, donc si mes conditions sont accepté, nous vous rejoindrons.



Franchement, moi ça m'intéresse étant donné que nous voulons recruter d'autres membres (je rapelle que les DHM sont 6) et cela nous faciliterait les relations.

J'ai déjà donné mon accord pour la première et la dernière condition qui me semble couler de source (comme cristaline...).

Shadow je te laisse examiner la 2ème qui te concerne.

La troisième étant plus délicate, changer de nom implique changer d'histoire et aussi les rangs..., Je ne l'ai pas encore acceptée.


Voilà à vous de sortir vos arguments auxquels je pense amachako répondra ou à défaut moi...
Nous finirons les délibèrations par un vote dans les deux alliances (je ne sais pas encore si tu as vu ça avec tes membres, Amachako) si bien sur les conditions vont bien aux deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Manhunt
Membre
Membre
Manhunt


Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:48

Je trouve ça pas mal, ça permettrai de faire grandir l'alliance plus facilement.

Changer le nom de l'alliance ne nous poserai pas de problème mis a part réécrire notre histoire, mais je pense pas que ça prendrai beaucoup de temps.
On pourrait y réfléchir en cours de philo par exemple lol!

Après moi je me pose la question sur Mind, comme il est innactif depuis un moment, et vu que l'on fusionne les deux alliances et que les membres peu actif des DHM risques de ne pas nous rejoindre, faut-il faire quelque chose au niveaux de Mind pour équilibrer les choses ?



Edit: Ah désolé j'avais pas vu que Mind était re actif =)


Dernière édition par Manhunt le Mar 1 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykes
Modérateur
Modérateur
Rykes


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:51

Ca me plaît que moyennement, désolé =/

S'il s'agissait de mieux organiser le forum, j'aurais pu demander à shadow de me passer les droits le temps de le faire, sauf que je pensais que c'était préférable que ce soit lui qui gère vu que c'est lui qui a eu l'idée du forum. Je pense que du moment que tout le monde s'accorde à dire que c'est à lui que revient le droit exclusif de le gérer, il peut le modifier en suivant nos suggestions.

J'suis pas pour changer le nom de l'alliance. The Four Elements c'est très bien et puis changer le nom changerait "l'histoire" de l'alliance et donc les grades.

Si à la base ils sont 6 et qu'en plus les joueurs les moins actifs ne viendront pas, c'est pas comme si la population de l'alliance allait augmenter au point de devoir faire des changements. Ca ressemble plus à annexer un groupe qu'à la fusion de deux alliances.

Désolé de cette réaction grégaire, mais, à moins que certaines conditions soient modifiées/supprimées, j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Angel
Modérateur
Modérateur
Kroy-Angel


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:56

Manhunt pour te répondre, il se trouve que mind est actif depuis deux jours...

Comme toi Rykes, ce qui me dérange est le changement de nom...

Vous avez pas à être désolé on est dans une démocratie, chacun est libre de penser ce qu'il veut et puis les négociations servent à ça...


Dernière édition par Kroy-Angel le Mar 1 Déc - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadOw_13
Admin
ShadOw_13


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Algàra

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:57

Je suis du même avis que Rykes a tout point de vu ... Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://atfe.forum-actif.net
stykillerx
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:07

Personellement je suis assez contre, on peut très bien s'agrandir tout en restant autonome après cela risque de créer des histoire et puis changer le nom etc ... moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
Xt1CTioN
Membre
Membre
Xt1CTioN


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:22

Je suis plutôt du même avis que StykillerX. Je pense qu'il est bon de rester autonome et indépendant tout en restant lié avec les DHM. Je suis d'autant plus contre que je n'apprécie peu qu'on change notre nom même si je reconnais que l'histoire de l'alliance n'est pas parfaite...Quoiqu'il en soit je suis plutôt contre cette fusion qui risque de créer des problèmes dans la gestion de l'alliance et notamment celui du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Angel
Modérateur
Modérateur
Kroy-Angel


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:05

Donc pour l'instant, les deux conditions qui empêchent une fusion sont la deuxième car le forum va bien et la 3ème car l'histoire bien que vite faite, elle nous tient au coeur^^
La balle est dans ton camps amachako


Dernière édition par Kroy-Angel le Mer 2 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amachamort
Membre
Membre
Amachamort


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Galaxies

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:21

- Comme mon point #2 le dit je veux juste vérifier la sécurité du forum, voir ceux qui ont accès et tout, être admin pendant moins de 15 min, me permettrait de vérifier et de corriger, si ce n'est pas totalement sécuritaire. Donc pour un simple 15 min, je ne crois pas que ça porte problème. Wink

- Aussi pour le nom, j'ai dit ça comme ça, en respectant les initiales :
T.F.E
C'est juste que j'aimerai un nom plus sanguinaire, car dans bien des jeux, j'ai remarqué que ça apportait plus de respect (moins d'attaque et de visite de sondes). Donc changer pour un nom plus sadique qui permet de garde l'histoire et les rangs peut se faire tout aussi bien.


- Dans mon alliance, il n'y a aucune personne contre ma proposition, puisque nous nous parlons sur XFire (avec 3 membres), même si j'ai fait un message circulaire et qu'il n'y a eu aucune objection.

Donc, j'espaire avoir éclaircit les quelques points qui posaient problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Angel
Modérateur
Modérateur
Kroy-Angel


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:00

Le point 2 c'est toujours a shadow de voir et si tu veux t'as qu'à te déconnecter pour voir si le forum est bien sécurisé...

Sinon ben pour le nom c'est pas le respect ders initials qui nous pose problème, c'est tout simplement de changer de nom...
Quant à un nom sanginaire...
Revenir en haut Aller en bas
ShadOw_13
Admin
ShadOw_13


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Algàra

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:25

Salut Amachako,

J'ai lu un peu tout se que tu a dit, et je peux t'assuré que le forum est blindé niveau sécurité, mais comme l'a dit Kroy, essaye de te déconnecté et d'avoir accès à des parties du forum pour vérifier =)

Sinon pour le nom, The fOur Elements, c'est notre identité, on peut pas le changé c'est comme si tu change L'OM xD ( jhcui Marseillais ^^). Quand on a rejoin la TFE c'est pour gardé le nom quoi qu'il arrive et le défendre en cas d'attaque !!

Voilou j'espère t'avoir convaincu et n'hésite pas a vérifié la sécurité du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://atfe.forum-actif.net
Amachamort
Membre
Membre
Amachamort


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Galaxies

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:34

Ok, mais pour vérifier la sécurité, il n'y pas juste le fait d'être déco, mais se créer aussi un nouveau compte pour vérifier si les nouveaux du forum n'ont pas accès à des trucs qu'ils ne doivent pas savoir.

Daccord pour ne pas changer le nom, mais je voudrais tout de même faire une ou des histoires pour alliance et on votera la meilleure. Qu'est-ce que vous en dites de ça?
Revenir en haut Aller en bas
ShadOw_13
Admin
ShadOw_13


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Algàra

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:36

ba écoute créer toi un faux compte je t'accepte et tu verra a quoi tu a le droit =)

Et pour l'Histoire a la limite ca peut le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://atfe.forum-actif.net
Rykes
Modérateur
Modérateur
Rykes


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:32

Ecris l'histoire en reprenant des éléments de la notre. On pourra mettre la notre plus la tienne en prétextant que les historiens galactiques avancent deux versions.

Si rassemblement il y a, il faudra en avertir les Last Order.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Allié
Allié
Luciole


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:50

Les Last Order seront avertis, je suis le fil de se débat, et même si mon avis importe peux, je suis pour cette fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amachamort
Membre
Membre
Amachamort


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Galaxies

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:18

Donc je crois que ça risque de marcher, je vais attendre la réponse de tous les autres et puis nous vous rejoindrons, si ça va pour les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beteursss
Membre
Membre
beteursss


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : vectobeteursss

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:49

si je peut donner mon avis je suis pour cette fusion mais au niveau du forum je trouve qu'il est très bien structurer est bien sécuriser

pour en revenir a la fusion comme le proverbe le dit l unions fait la force alors pour mois sa roule a 200 pour 100 mais au niveau du nom de l alliance je le trouve très bien trouver est j espère qu'ont le gardera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-live-tv.com/index.php?q=uggc%3A%2F%2Fngsr.sbehz-n
Kroy-Angel
Modérateur
Modérateur
Kroy-Angel


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:43

Moi je propose un concours d'histoire sur le même thème et un vote à la fin.
Que diriez vous d'une semaine pour les faire et de voter à la fin (je participe^^)?
Sinon pour le faux compte tu nous dit si c'est bon et à la fin de ce concours on vera pour la fusion.

ça vous va à tous???
Revenir en haut Aller en bas
ShadOw_13
Admin
ShadOw_13


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Algàra

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:21

moi ouai je suis d'accord^^ Je participeré peut être a la création de notre histoire si j'ai le temps ... Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://atfe.forum-actif.net
beteursss
Membre
Membre
beteursss


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : vectobeteursss

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:53

pour moi je ne pense pas je ne suis pas très fort pour inventer des histoire mais je vais quand même essaye mais je ne promet rien les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-live-tv.com/index.php?q=uggc%3A%2F%2Fngsr.sbehz-n
Amachamort
Membre
Membre
Amachamort


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Galaxies

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:12

Donc j'ai remarqué que surtout Rykes, qui semble plutôt contre, donc j'attend son avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rykes
Modérateur
Modérateur
Rykes


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:00

Bah, j'hésite encore un peu, je pense que ça peut être pas mal néanmoins. Je me rangerai à l'avis de la majorité.

Concernant l'histoire, j'ai bien envie de réécrire notre version de manière plus détaillée Wink
Je propose que le jury soit constitué de membres des Last Order afin que le jugement soit équitable.

Et le mieux ce serait d'écrire l'histoire pendant les vacances de Noël, car certains d'entre nous ont des semaines chargées^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Allié
Allié
Luciole


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:45

Bonne idée, combien faut-il de membres du jury ???
Revenir en haut Aller en bas
Amachamort
Membre
Membre
Amachamort


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Galaxies

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:45

Moi dès que j'ai le feu vert, tous les membres de mon alliance poseront leur candidature chez vous. (Je veux les noms des recruteurs pour vous donner les noms des membres, car j'aime la confidentialité et aussi pour ne pas que vous accepter des personnes que vous ne devriez pas prendre comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
beteursss
Membre
Membre
beteursss


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : vectobeteursss

Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:37

OK pour les vacance de noël les gens

mais pour l histoire il faut se focaliser sur l ancienne ou on recommence du début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-live-tv.com/index.php?q=uggc%3A%2F%2Fngsr.sbehz-n
Contenu sponsorisé





Fusion avec les D.H.M. (amachako) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les D.H.M. (amachako)   Fusion avec les D.H.M. (amachako) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les D.H.M. (amachako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les -T.S-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°[The FouR ElémenT ]°Oo :: Général :: Bureau des Négociations-
Sauter vers: